Cours de théâtre pour les jeunes

Cours de théâtre pour les jeunes

NOUVEAU: le Clédar propose un cours de théâtre pour les jeunes ! 

Il y a déjà longtemps que la Compagnie du Clédar avait envie de transmettre d'une manière ou d'une autre la passion du théâtre aux jeunes de la Vallée de Joux. 

D'ailleurs, à quelques occasions dans le passé, il avait pu inclure des enfants dans son "Théâtre d'Été". Mais ces occasions furent rares, car les contraintes de jouer tous les soirs durant quatre semaines, sans compter de nombreuses répétitions, étaient difficilement conciliables avec l'école. 

Le Clédar a donc empogné le problème. C'est ainsi qu'un cours de théâtre donné par Anouk Kalas va débuter le 26 octobre 2020 !

Informations pratiques

  • Le cours est réservé aux jeunes entre 10 et 15 ans
  • Il se tiendra à la grande salle du Pont entre 17h15 et 18h45, tous les lundis (sauf vacances scolaires), soit au total 27 séances
  • Cet horaire permet de profiter des transports publics
  • L'effectif est limité à 15 participants. Les inscriptions seront prises dans leur ordre d'arrivée. Elles seront possibles en principe jusqu'au 2 novembre.
  • A la fin du cours, en juin (date à définir), une présentation publique gratuite sera organisée à la salle du Séchey pour les parents et amis des élèves.

Tarifs (pour les jeunes de la Vallée de Joux)

  • Prix pour l'ensemble du cours: CHF 350.-
  • Rabais de CHF 50.- à partir du deuxième enfant de la même famille 
  • Deux premières séances gratuites (26 octobre et 2 novembre)

Contact

Renseignements et inscriptions à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou auprès de Nell Dépraz au 079 837 49 96 

Anouk Kalas

Cette trentenaire de Lausanne a baigné depuis sa plus tendre jeunesse dans le monde du théâtre, puisqu'elle a fréquenté 10 ans durant la fameuse école de théâtre Diggelmann à Lausanne. Elle a ensuite poursuivi sa formation au Conservatoire d'art dramatique de Genève, puis, après des stages et séjours à l'étranger, s'est formée pour une activité d'éducatrice dans le parascolaire qu'elle a pratiqué durant 8 ans. Cette activité lui a permis d'impliquer des enfants dans la création et la réalisation de nombreux spectacles.

Passionnée à la fois par le théâtre et par l'animation auprès des jeunes, elle vient d'ouvrir sa propre école de théâtre à Lausanne. 

 

Le Clédar sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

facebook logo  twitter logo

Enregistrer